Médias sociaux / Présence en ligne 2019-02-02T20:45:51+00:00
Tech Carré - Médias Sociaux

Médias sociaux / Présence en ligne

Donc, vous avez une entreprise ou vous démarrez une entreprise; Peu importe qu’il s’agisse d’une petite entreprise ou que vous soyez un travailleur indépendant, vous avez probablement remarqué que les médias sociaux sont omniprésents de nos jours. Les gens au téléphone partout et à tout moment… discutant, prenant des photos, exprimant leur opinion à tout le monde. Si cela vous semble inconnu ou dépasse légèrement vos capacités, ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas très compliqué et nous pouvons vous aider.

Au minimum, votre entreprise a besoin d’une présence en ligne de base. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.

Il est important d’avoir une présence en ligne régulière, constante et à long terme. Presque tout le monde est un client potentiel ou connaît quelqu’un qui le fait et ils ont besoin de vous entendre et de vous remarquer régulièrement pour vous garder à l’esprit lorsque le besoin s’en fait sentir. Afficher «Bonjour, nous existons!» Une fois par an ne suffira pas.

Tech Carré - Médias Sociaux

C’est ce que nous faisons en fonction de votre budget. Notre minimum est d’1 heure par semaine (donc 25 $ + taxes) pour publier 1 ou 2 choses, partager des messages pertinents et toutes sortes d’autres tactiques d’engagement qui aideront à donner à vos « suiveurs » le sentiment de leur appartenir, comme s’ils pouvaient avoir confiance. vous et que vous êtes quelque peu présents dans leurs vies.

Souvent, le simple fait d’y être régulièrement leur fera appeler plus tard au téléphone quand ils auront besoin de vous. Vous ne pouvez pas suivre cela directement, en ligne, mais vous pouvez néanmoins en récolter les fruits.
😊

Certes, investir un budget énorme peut générer des rendements plus élevés et peut-être davantage de clients directs. Si c’est ce que vous souhaitez, nous pouvons y donner suite, mais pour les petites entreprises disposant d’un budget limité, une simple présence en ligne peut suffire à sensibiliser les gens. que vous êtes toujours là et espérant qu’ils vous donneront une chance.

Si vous avez des clients satisfaits qui aiment en parler à tout le monde sur les réseaux sociaux, vous êtes en or! Et nous serons là pour répondre à leurs commentaires et les maintenir en contact avec vous.

Tech Carré - Google

Ce qui le rend encore plus intéressant, c’est que nous tenons régulièrement au courant des multiples plates-formes de médias sociaux, ainsi que de votre profil Google MyBusiness, de son actualité et de sa forme. Cela signifie que vous serez facilement trouvé sur Google Recherche et sur les cartes et que vous serez facile à contacter.

Nous nous tenons au courant des petites astuces qui permettent aux utilisateurs de se connecter davantage afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise.

Nous sommes également heureux de vous offrir de la flexibilité! Si vous essayez 1 heure par semaine mais souhaitez un peu plus pour un mois, pas de problème. Nous nous adapterons avec vous.

Nous sommes ouverts et transparents. Nous voulons que vous réussissiez. Par conséquent, si vous le souhaitez, nous serons heureux de vous montrer les bases de la gestion de vos comptes. De cette façon, vous pouvez également contribuer et apprendre.

Nous pouvons:

  • Créer des profils de médias sociaux et / ou une présence sur Google de votre entreprise
  • Mettez à niveau vos profils existants pour en tirer le meilleur parti.
  • Faites un entretien régulier
  • Gérez vos médias sociaux et votre présence sur Google à l’intervalle souhaité. Une heure par semaine, deux heures, 10 … tout ce que vous voulez.
  • Gérer l’engagement des visiteurs
  • Produire des rapports d’information (et les expliquer si vous le souhaitez)
  • Répondre aux avis
  • vous informer en cas de problème
  • Publiez vos promotions, événements, concours, nouvelles, etc.
  • Créer un contenu original engageant
  • VOUS FORMER à comprendre comment utiliser ces plateformes et à publier vous-même des choses.
  • Et plus…

Si cela vous semble beaucoup, sachez que nous le faisons en fonction de votre budget. Donc, 1 heure par semaine serait une présence en ligne de base avec peut-être 1 ou 2 publications, tandis que 4 heures par semaine produiraient évidemment plus de contenu.

Certains clients nous demandent de configurer leurs comptes, de les optimiser, puis de les former à leur utilisation et de leur donner des conseils. Ils prennent ensuite soin de leurs propres comptes pendant un moment. Puis plus tard, ils nous contactent pour faire une promotion pour eux une semaine seulement. Aucun problème.

Tech Carré - Médias Sociaux

Nous sommes flexibles et nous sommes là pour vous aider.

Pas de vente offensive, pas d’obligation. Juste des gens sympathiques prêts à vous aider quand vous en avez besoin et s’assurer que vous réussissez bien.