//Aujourd’hui est le jour: Lancement de Tech Carré – version 2.0

Aujourd’hui est le jour: Lancement de Tech Carré – version 2.0

Tech Carré - Lancement Tech Carré 2.0

Bonne journée à tous!

Tech Carré - Fondatrice Odaava Guy

Je m’appelle Odaava Guy et je suis la fondatrice de Tech Carré. C’est aujourd’hui le jour! Je suis fière de vous accueillir sur le site Internet entièrement revampé de Tech Carré: Tech Carré 2.0!

Ce nouveau site représente ma vision grandissante de l’avenir de Tech Carré et j’espère que vous serez ravi. Depuis la création de cette entreprise en décembre 2017, il est rapidement devenu évident que mes services comblaient un vide bien nécessaire et que j’aime aider les petites entreprises à réussir. Après avoir rendu visite à de la famille et à des clients à Toronto à quelques reprises cette année, je me suis rendu compte que ces services pourraient bénéficier à de nombreuses petites entreprises et travailleurs autonome à travers le Canada.

En tant que personne qui a lutté contre la dépression tout au long de ma vie, je comprends à quel point il peut être difficile de concilier travail et famille. Depuis l’année dernière, j’ai la chance de travailler pour le IWSCC (Conseil de lieu de travail et d’approvisionnement inclusif du Canada) et il est devenu clair pour moi que tout soutien pouvant être apporté aux entrepreneurs diversifiés ne peut être qu’une bonne chose. Cela, en plus de mon désir d’encourager le monde des affaires à apporter des changements positifs en faveur de l’environnement, m’a donné la force dont j’avais besoin pour poursuivre mes objectifs et faire progresser Tech Carré.

Réussir juste pour gagner de l’argent et surpasser d’autres qui pourraient nous considérer comme un concurrent n’est pas mon style. Je ne veux pas concourir; Je veux qu’ils réussissent aussi! Mon objectif n’est pas de devenir riche, même si je suppose que cela pourrait être l’objectif de la plupart des entrepreneurs. J’aimerais que Tech Carré m’aide, ainsi qu’à ma famille, à adopter un mode de vie sobre et confortable, oui. Mais au-delà, cela me rendrait très heureuse de pouvoir aider les autres à réussir. Surtout les gens qui l’ont généralement plus difficile et j’aimerais aussi avoir un impact positif sur l’environnement.

Il est tout à fait possible que Tech Carré devienne une organisation à but non lucratif à l’avenir, mais pour l’instant, le plan est de réinvestir dans l’entreprise. Nous fortifier pour que nous puissions aider les gens à réussir encore longtemps et, quand il y aura un surplus, j’espère être en mesure de donner encore plus à nos fournisseurs, supporteurs et clients et de soutenir des initiatives environnementales.

Vive une année brillante à venir!

Odaava Guy
Tech Carré – Fondatrice

By | 2019-02-05T14:54:40+00:00 février 5th, 2019|Nouvelles|

About the Author:

Leave A Comment